Hommage à Claude Cormier

La faculté de l’aménagement est tout entière attristée par le départ subit de l’architecte de paysage Claude Cormier.

Au nom de toutes et tous je tiens à exprimer nos sincères condoléances aux proches, aux amis et aux associés de monsieur Cormier.

Le talent, l'inventivité et l'humour de Claude Cormier resteront exemplaires pour des générations d’enseignants, d’étudiantes et d’étudiants des disciplines du design réunies à la Faculté de l'aménagement, et tout particulièrement en architecture de paysage.

En cette période de rentrée universitaire, j'aimerais inviter tous les nouveaux étudiants et étudiantes à découvrir les œuvres de monsieur Cormier, en priorité sur place à Montréal, à Toronto et ailleurs au Canada, mais ainsi que sur le site de l’agence de paysage et de design urbain CCxA.

Carmela Cucuzzella
Doyenne