Émilie Desrues, lauréate du prix de la Relève Élixir du Project Management Institute (PMI) Montréal 2020

Le prix de la relève du PMI-Montréal 2020 est remis à Émilie Desrues, étudiante à la maitrise en gestion de projets d’aménagement. Ce prix vise à souligner le parcours d’un étudiant ou d’une étudiante en fin de parcours, au 2e ou 3e cycle. Les critères retenus sont l’excellence académique et l’implication exceptionnelle à la vie universitaire ou communautaire ou la participation à un projet exceptionnel. L’étudiant.e doit être diplômé.e d’un programme universitaire ayant une orientation prédominante en gestion de projets ou être sur le point de l’être au cours de la période couverte par le concours 2020, soit entre le 1er novembre 2019 et le 31 octobre 2020.