EFFA 2017 : l’esprit novateur des diplômés de la Faculté de l'aménagement

Cette année, plus de 320 étudiants dans les six disciplines de la faculté (architecture, architecture de paysage, design industriel, design d’intérieur, design de jeux et urbanisme) ont exposé leurs projets à l’occasion de la 24e édition de l’exposition des finissants.

L’activité avait pour toile de fond le thème Nuances qui fait référence à la multiplicité des approches en aménagement, mais aussi aux différentes interprétations qu’elles soulèvent. L’exposition a été lancée avec une conférence prononcée par Marie-Josée Lamothe, Directrice générale chez Google Canada, qui décrivait la démarche d’un esprit novateur ; une façon d’être et de faire qui caractérise bien l’approche que suivent les étudiants dans les disciplines de l’aménagement.

Les projets des finissants sont documentés sur le site EFFA2017.
Voir les articles sur UdeM Nouvelles et Voir Vert.