Discussion à propos de l’ouvrage La ville résiliente. Comment la construire ?

À l'occasion du midi-discussion entourant le collectif « La ville résiliente. Comment la construire ? », le Centre de recherches interdisciplinaires en études montréalaises (CRIEM) a reçu Isabelle Thomas (Faculté de l’aménagement, Université de Montréal et co-directrice du collectif La ville résiliente. Comment la reconstruire ?), Sylvain Perron (analyste de politiques publiques, Fondation Suzuki), Michèle Dagenais (Département d’histoire, Université de Montréal), Claire Néron-Dejean (Directrice de projet - Planification stratégique, BC2). La discussion était animée par Juan Torres (Faculté de l’aménagement, Université de Montréal et Directeur de l'axe mobilité, aménagement et environnement au CRIEM).

Voir la discussion en ligne.