Les grandes conférences de l'Observatoire Ivanhoé Cambridge

À l'occasion du lancement de l'ouvrage Les grands projets urbains aux Éditons Les Presses de l’Université de Montréal, l’Observatoire Ivanhoé Cambridge présente la conférence Un grand projet urbain : le projet Européa à Bruxelles.

Avec :

Michel Hubert
Docteur en sociologie, Professeur à l'Université Saint-Louis, Bruxelles, Directeur de la revue Brussels Studies, Codirecteur du Centre d'études sociologiques et Président de l'Institut de recherches interdisciplinaires sur Bruxelles.

Jean-Paul Viguier
Architecte DPLG, AA, HonFAIA, MCP UD Harvard, Pôle de loisirs et de commerces Lyon Confluence (Lyon) ; Sofitel Water Tower Hotel (Chicago), Siège France Télévisions (Paris) ; Cœur-Défense (La Défense Paris), Tour Majunga (La Défense Paris). Lauréat du Projet EUROPÉA à Bruxelles.

Quand :
Le mardi 7 octobre 2014 à partir de 17h (Cocktail)

Où :
Centre CDP Capital