LE LIVART : invitation à découvrir des projets de reconversion patrimoniale contemporaine

À l’occasion de la première saison des visites Entretiens, le comité jeunesse d’Héritage Montréal invite étudiants-étudiantes à découvrir des projets récents de reconversion de bâtiments patrimoniaux de Montréal. Dans le cadre de visites animées par les architectes ayant réalisé ces projets, les étudiants pourront découvrir de leurs propres yeux la beauté et le potentiel de réinvention offert par ces espaces appelés à accueillir de nouveaux usages.

Pour cette première de trois visites prévues pour la saison 2017-2018, le centre d’art LE LIVART ouvre ses portes aux étudiants à l’occasion de deux visites animées par LA SHED ARCHITECTURE.

Les visites auront lieu 2 soirs seulement :
Lundi le 13 novembre – 19 h à 20 h
Lundi le 20 novembre – 19 h à 20 h

Réservation requise avant le 12 novembre 2017.