Le 3 juin à 13h : séance d'accueil des nouveaux étudiants admis au 1er cycle

Tous les étudiants admis au 1er cycle d'études des programmes de la Faculté - architecture, architecture de paysage, design industriel, design d’intérieur et urbanisme - sont conviés à une rencontre d’information et d’inscription obligatoire qui aura lieu le mardi 3 juin 2014 à 13 h, à l’amphithéâtre Hydro-Québec, local 1120, du Pavillon de la Faculté de l’aménagement au 2940 chemin de la Côte-Ste-Catherine.

Les étudiants seront accueillis par la direction et la responsable des dossiers étudiants de leur département. Ils procéderont à leur inscription et obtiendront des précisions concernant l’horaire des cours, le fonctionnement de leur département et le matériel nécessaire.

La présence à cette rencontre est obligatoire. Si pour des raisons majeures autres que le travail (l'étudiant doit aviser son employeur d’un après-midi de congé), un étudiant ne peut se présenter à cette rencontre, nous vous demandons d’en faire part le plus tôt possible à la responsable des dossiers étudiants du programme :

Si un étudiant ne maintient pas sa candidature, il doit en  aviser immédiatement Madame Lise Galarneau du Service de l’admission et du recrutement.