Entretien: Christina Cameron et Victor Pimentel Gurmendi

Dans le cadre de l'exposition Pimentel : le pouvoir de la ligne, le Centre d'exposition de l'UdeM organise, avec la collaboration de la Faculté de l’aménagement et la Chaire de recherche du Canada en patrimoine bâti, Christina Cameron, professeure titulaire de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine bâti, et Claudine Déom, chercheure associée à l’UdeM, un entretien qui permettra aux invités de discuter de l’avènement de la conservation du patrimoine au Pérou. Victor Pimentel abordera son travail comme conservateur et architecte, ainsi que sa participation à la conception de la Charte de Venise (1964). Un moment d’échanges conviviaux d’expertise et de souvenirs d’une époque déterminante dans la conservation du patrimoine bâti.

Entretien avec Víctor Pimentel Gurmendi | 3 novembre 2016 à 17h30, Pavillon de la Faculté de l’aménagement – 1150

Voir l'information sur l'exposition Pimentel : le pouvoir de la ligne.