De la rivière à la mer: conférence de Nancy Couling

Dans le cadre de la saison 2021-2022 des conférences midi, l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage, en partenariat avec la Chaire UNESCO en paysage urbain, présentera sa deuxième visioconférence, le jeudi 30 septembre à 12 h.

Nancy Couling, professeure associée à l’École d’architecture de Bergen (Norvège), présentera ses projets autour de l’urbanisation de la mer, notamment de la distance à laquelle l’espace marin pénètre à l’intérieur des terres, des continuités et des ruptures découvertes, et des mécanismes par lesquels elles peuvent être reconnues.

Vous pouvez assister à la présentation de façon virtuelle via Zoom ou en présentiel.

En présentiel
La visioconférence sera projetée en direct dans l’amphithéâtre 1120 du pavillon de la Faculté de l’aménagement. La réservation est requise pour assister à la visioconférence en présentiel dans l’amphithéâtre 1120. Trente places sont disponibles.

Par Zoom
ID de réunion : 893 9385 8299