Reconnaissance de l’excellence des étudiants à l'occasion de l'EFFA

L’édition 2020 de l’exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement aura été exceptionnelle. Quelque 300 étudiants ont, par leur détermination et leur résilience, surmonté la déception de ne pas avoir présenté le fruit de leur travail lors de cette rencontre annuelle dans leur pavillon, mais nous ont offert, dès le 1er juin dernier, une vitrine extraordinaire de leurs projets sur le site effa.umontreal.ca. Malgré l’absence de rencontres et d’échanges, l’EFFA 2020 a été, comme à chaque année, l’occasion de reconnaître l’excellence des étudiants et d’attribuer les prix et bourses de nos généreux donateurs et partenaires. Un total de 79 prix, bourses et mentions a récompensé 146 étudiants en architecture, en architecture de paysage, en design, en urbanisme et aux études supérieures facultaires, pour un montant de près de 150 000 $.

Voir la liste complète des récipiendaires.