Exposition extérieure sur la Promenade Jean-Brillant

En partenariat avec l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, la Faculté de l’aménagement a organisé, en octobre 2020, un concours/charrette multidisciplinaire virtuel pour la conception d’une œuvre à installer dans le cadre du réaménagement de la rue Jean-Brillant.

Des équipes mixtes, comportant des étudiant.e.s d’au moins deux programmes, y ont participé et les lauréats, se sont mérité un prix de 3000 $ grâce au soutien du Fonds Peter Jacobs, et l’expérience de voir leur proposition se réaliser sur la rue Jean-Brillant.

Aujourd’hui, les propositions soumises dans le cadre de cette charrette sont le sujet de l’exposition extérieure sur la Promenade Jean-Brillant, en place jusqu’à la mi-septembre.

Pour en savoir davantage sur la charrette.