Les Belles soirées de l'UdeM: conférences de Claude Cormier et Jean Labbé

Dans le cadre du 50e anniversaire de la Faculté de l'aménagement, Claude Cormier, architecte paysagiste et Jean Labbé, designer industriel, prononceront une conférence le lundi 15 octobre 2018.

Claude Cormier présentera son approche non traditionnelle en architecture de paysage : du plaisir sérieux pour la conception de projets d'espaces publics urbains visant à tisser des liens entre design urbain, art public et architecture.

Jean Labbé présenta pour sa part le design de la nouvelle voiture du métro de Montréal, Azur, qui incarne l'aura créative du Québec.

Quand : lundi 15 octobre, de 13 h 30 à 16 h

Où : Pavillon de la Faculté de l'aménagement, 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Local 1150

Tarif :

• Régulier : 27 $
  • 60 ans et plus : 22 $
  • Membres FADOQ : 21 $
  • Diplômés UdeM : gratuit - pour vous inscrire 514 343 2020 ou karine.poirier@umontreal.ca

Pour plus d'information sur les conférences du 50e anniversaire de la Faculté de l'aménagement et sur les Belles Soirées.